Décoration intérieure grâce à l’installation d’un mur tendu, de Lille à Paris

Vous avez envie de changer régulièrement votre décoration intérieure et vous cherchez une idée originale ? Notre entreprise Plafotech vous propose le mur tendu pour créer un habillage original et unique. Nous réalisons l’installation de votre mur tendu dans une grande partie du nord de la France, dans le Nord et le Pas-de-Calais (Lens, Valenciennes, Douai, Béthune, etc.) en Picardie (Saint-Quentin, Amiens, Beauvais, etc.) ou à Paris et en région Île-de-France.

picto travaux
picto devis gratuit
picto respect
picto sav

La pose d’un mur tendu aux environs de Dunkerque, Valenciennes ou Amiens

Comme pour la pose d’un plafond tendu, l’installation d’un mur tendu est une solution simple pour personnaliser sa décoration intérieure. La pose d’un mur tendu repose sur le même principe. Il s’agit d’une toile posée au mur et mise sous tension pour donner un effet ultraplat à la réalisation. La toile est réalisée sur mesure et peut s’adapter à la perfection à la pièce. Il existe différentes technologies de murs tendus pour convenir à tous types de lieux : maisons, restaurants, galeries commerciales, bâtiments administratifs, etc. Les murs tendus peuvent être traités antipoussière et s’adapter aussi bien au salon d’un particulier qu’à une salle de restaurant. La pose d’un mur tendu est néanmoins une opération délicate, faites appel à un professionnel pour la pose d’un mur tendu.

avant la pose du plafond tendu laqué
plafond tendu laqué

Les avantages de l’installation d’un mur tendu à Lille, Saint-Quentin ou Paris

Les avantages de la pose d’un mur tendu ne manquent pas. Elle permet une isolation thermique et phonique non négligeable à votre intérieur. La toile tendue colorée permet de changer simplement l’ambiance de votre pièce. Du blanc, du jaune, du gris… Les choix de couleurs sont sans limite et il est même possible d’utiliser des photos pour réaliser des décorations uniques.  Opter pour la pose d’un mur tendu, c’est aussi une nouvelle façon d’occuper son intérieur. Les amateurs de systèmes dernier cri pourront y intégrer leur système de climatisation, de chauffage ou audio. Finies les installations visibles qui dénaturent votre décoration. Vous pouvez également utiliser le mur tendu pour créer une séparation entre deux pièces.